FAQ

Nous répondons à toutes vos questions les plus fréquentes ci-dessous. Et si vous en avez encore d'autres, n'hésitez pas à nous contacter.

Général

La nouvelle solution qui vous permets de  visualiser votre jardin en 3D.

PAR EMAIL

Nous vous répondrons en moins de 24H du lundi au samedi de 9h à 20h

contact@bconcetpetude.fr

PAR LES RESEAUX SOACIAUX

Instagram

Facebook

 

VIA NOTRE FORMULAIRE DE CONTACT  

 

Votre identifiant est simple à retrouver : il s’agit de votre adresse mail.

Pour retrouver votre mot de passe , cliquer ici

Entrez votre adresse email puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

Si vous ne recevez pas de mail, il est possible que vous n’ayez pas encore créé de compte

Commandes et Paiements

Visa, Mastercard, Carte bleu, Eurocard, American Express.

Et si vous souhaitez payer par un autre moyen, n’hésitez pas à nous contacter.

Oui, avec la méthode Paypal en 4x sans frais ! 

Les codes promotionnels vous permettent de profiter d’une remise ou d’une autre promotion lorsque vous effectuez une commande sur notre site. Voici comment profiter de votre remise :

1. Choisissez les produits que vous souhaitez commander sur notre boutique en ligne. 

2. Continuez vers votre panier. Cliquez sur « J’ai un code promotionnel » situé à droite de vos coordonnées personnelles, sous le résumé de votre commande.

Un code promotionnel peut également être appliqué sur la page de livraison et de paiement.

3. Saisissez votre code promotionnel dans le champ, puis cliquez sur la flèche de droite ou sur la touche d’entrée de votre clavier.

Un message de confirmation s’affichera automatiquement sur votre écran avec votre remise.

Dès que vous avez validé la commande, l’ordre de paiement est lancé.

Si votre colis est déjà en préparation, il n’est pas possible d’annuler ou de la modifier.

Livraisons

Les délais sont indiqués au moment de la commande. Ils sont exprimés en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de traitement et de livraison.

Lors de la réception :
1) Vérifiez votre colis en présence du livreur.
2) Refusez si votre colis est en mauvais état / reconditionné / entouré d’adhésif autre que le notre / trop léger / ouvert pendant le transport / ou si il y a un/des article(s) manquant(s), etc.

N’hésitez pas à vérifier le contenu en présence du livreur ou du guichetier de la poste.

3) Si besoin contactez notre équipe, nous vous répondons en moins de 24h du lundi au samedi de 9h à 18h ou au 0652017531

Vous voulez une ambiance Contemporaine  Exotique Rustique Sauvage Design Epurée Classique Zen ?

Alors commencer dès maintenant mon projet :